Etude et audit de sécurité

Après un entretien avec vous, un technicien de SEP Concept établira un audit de sécurité de vos locaux, afin d’étudier et de vous proposer la (ou les) solution la plus adapté à vos besoins. Tout sera étudié et analysé dans le moindre détail, tant pour l’extérieur que pour l’intérieur de vos locaux (contrôle d’accès et détecteurs incendie compris).

Une fois l’équipement le plus adéquat déterminé, le technico-commercial de SEP Concept conviendra d’une date pour l’installation de votre matériel de sécurité.

Installation

L’installation de l’équipement de sécurité fait intégralement partie de la prestation de la Société SEP Concept. Durant la présence du technicien, vous aurez la possibilité de lui poser toutes les questions que vous jugerez utile sur le fonctionnement des appareils.

Avec vos collaborateurs (utilisateurs du système) vous  serez formés à l’utilisation de tous les équipements installés dans vos locaux (logiciels, contrôle d’accès, alarmes, caméras, …), afin d’être parfaitement opérationnel et de pouvoir assurer intégralement la sécurité de vos sites.

Un dossier technique et l’étude technique vous seront remis en fin de chantier.

Maintenance et dépannage

Conformément à la réglementation, un service de maintenance est obligatoire.

SEP Concept vous propose un entretien préventif et correctif (dépannage) de votre équipement de sécurité, afin d’en garantir son bon fonctionnement :

  • l’entretien préventif permet de prévenir les défaillances de votre système de sécurité et de vous assurer une sérénité d’utilisation
  • l’entretien correctif ou dépannage intervient en cas de panne de votre système de sécurité.

SEP Concept s’engage à intervenir rapidement et à réparer ou remplacer votre équipement en cas de nécessité.